la communauté ssbb ouvre ses portes! Forum en construction ! Index du Forum
la communauté ssbb ouvre ses portes! Forum en construction !
Un forum consacré entièrement a super smash bros brawl ! Venez consultez les fiches perso et les info sur les personnages, terrains,.... et partager vos impressions et vos idées!

la communauté ssbb ouvre ses portes! Forum en construction ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mais c'est quoi ce pseudo de merde ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la communauté ssbb ouvre ses portes! Forum en construction ! Index du Forum -> Vie du forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Culture Vidéoludique
Membre
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 00:21 (2010)    Sujet du message: Mais c'est quoi ce pseudo de merde ? Répondre en citant

Pseudo : Culture Vidéoludique
Pseudo en ligne : Quoi ?
Temps de jeu a SSBB en moyenne par jour : J'ai pu' de Wii, mais avant j'y jouais de temps en temps
Les persos que vous contrôlez le mieux : King DeDeDe, chaingrab, combos multi-sauts avec Arial upper A et Arial downard A... Yeah! (Sinon j'étais pas trop une merde avec Falco)
Votre CA SSBB : Ai pu' de Wii²

Votre msn : Secret

J'ai pas l'habitude de suivre les fiches habituellement, mais pour une fois j'avais pas mal la flemme. J'ai trouvé votre pub sur le forum SSBB et je me suis incrit par hasard. P'tet que je devrais allez sur l'autre forum indiqué dans la pub... Je verrais. Enfin je passe d'abord un coucou ici, histoire de voir, mais je doute que je soit accepté vu que... J'ai pu' de Wii.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 00:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BadPitre
Fondateur

Main(s):: Snake, Ike, ROB, Luc
CA SSBB:: 4468-8163-6163
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 95
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 08:37 (2010)    Sujet du message: Mais c'est quoi ce pseudo de merde ? Répondre en citant

Bienvenue ! Mais tu es accepté de toute façon, c'est pas une team, ici ^^perso je te conseille aussi de t'inscrire sur l'autre aussi comme sa tu verra la différence ^^ Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: Mais c'est quoi ce pseudo de merde ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la communauté ssbb ouvre ses portes! Forum en construction ! Index du Forum -> Vie du forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006