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:: {Captain Falcon} Fiche perso ::

 
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BadPitre
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MessagePosté le: Ven 23 Avr - 21:00 (2010)    Sujet du message: {Captain Falcon} Fiche perso Répondre en citant

/!\ Fiche en construction /!\


Captain Falcon 
 

______________________________________________ 

Sommaire :
I : Introduction.
II : Avantages, Inconvénients.
III : Move-set avec frame data.
--> Attaques (A)
--> Spéciaux (B)
--> Grab/Throws
--> Misc.
IV : ATs du personnage.
V : Comment jouer son Captain Falcon ? Astuces et autres.
VI : Conclusion.

_______________________________________________ 


I : Introduction.


Captain Falcon crée par Takaya Imamura vit le jour dans F-Zéro le 21 novembre 1990 . Dans ce célèbre jeux de course il pilote le Blue Falcon , vaisseau de course ultra rapide . F-Zéro est une série de jeux vidéo développée et éditée par Nintendo . Apparue pour la première fois en 1990 sur Super Nintendo . La série série s'est poursuivie sur les nouveau support de la marque de Nintendo . Nous retiendrons surtout F-Zéro X et F-Zéro GX où le personnage principal n'est autre que Captain Falcon ! YESZ !
Dans la série "Super Smash Bros." , Captain Falcon fait son apparition dans le premier opus : "Super Smah Bros" ou il est high tout comme dans "Super Smash Bros Mélée" , il en est aussi le personnage le plus rapide . Dans SSBB contrairement aux autres opus , il est low tier , ce qui est surement due à son manque de priorité dans cette opus , mais il lui reste toujours la force de la tenue moulante rose ! YESZ !
  Mr. Green


II : Avantages, Inconvénients.


Avantages: 




Peut être jouer dans la couleur rose . YESZ !
Possède un bon reco .
Dtaunt qui rox : "Show me your boobs moves"
2 spike ; Ada et b-côté .
Possède le knee ! YESZ !
Posséde un Ftilt lock
True combo jab => grab ou Ftilt lock => Falcon punch 
Bonne mobilité aérienne
Est rapide 
Peut wall jump
Écharpe qui le rend plus sexe Mr. Green
Tenu moulante



Inconvénients :


Peut être jouer dans une autre couleur que le rose
Peut avoir des textures qui peuvent caché sa gay attitude 
A des Mu plus que pitoyable , merci à MK et G&W pour ne citer qu'eux 
Prios qui vont avec les Mus
B inutile enfin presque ...
Le online sans prio fait mal



III : Move-set avec frame data.


--> Attaques (A) :

# Attaques Smash :
- Smash Avant / Forward Smash (Fsmash) : 

# Startup: 
# Hitbox: 
# Cooldown: 
# IASA: 

- Smash Bas / Down Smash (Dsmash) : 

# Startup: 
# Hitbox: 
# Cooldown: 
# IASA: 


- Smash Haut / Up Smash (Usmash) : 

# Startup: 
# Hitbox: 
# Cooldown: 
# IASA: 


# Les Attaques Tilts :
- Tilt Avant / Forward Tilt (Ftilt) : 
- Normal 

# Startup: 
# Hitbox: 
# Cooldown: 
# IASA: 

- Orienté vers le haut 

# Startup: 
# Hitbox: 
# Cooldown: 
# IASA:

- Orienté vers le bas 

# Startup: 
# Hitbox: 
# Cooldown: 
# IASA: 

- Tilt bas / Down Tilt (Dtilt) : 

# Startup:
# Hitbox: 
# Cooldown: 
# IASA: 

- Tilt haut / Up Tilt (Utilt) : 

# Startup: 
# Hitbox: 
# Cooldown: 
# IASA:

# Autres Attaques au sol :
- 1er Jab : 

# Startup: 
# Hitbox: 
# Cooldown: 
# IASA: 
- 2eme hit du Jab combo

# Startup: 
# Hitbox: 
# Cooldown: 
# IASA: 
- 3eme hit du Jab combo

# Startup: 
# Hitbox: 
# Cooldown: 
# IASA: 

- Dash Attack : 

# Startup: 
# Cooldown: 
# IASA: 

- Ledge Attack < 100% :

# Startup: 
# Hitbox: 
#Cooldown 
# IASA:

- Ledge Attack > 100% : 

# Startup: 
# Hitbox: 
#Cooldown: 
# IASA: 


- Get up Attack :

# Startup:
# Hitbox: 
# Cooldown: 
# IASA: 

# Les Attaques Aériennes :
On note que les aerials attrapent les items sur les 5 premières frames de startup.
Il faut aussi savoir que sauter (short hop ou full hop) et faire un aerial en même temps ajoutent 6 frames de plus. Un double-jump + un aerial ajoutent une frame de plus. 

- Attaque Aérienne Neutre / Neutral Air (Nair / ANA) : 

# Startup: 
# Hitbox: 
# Cooldown:
# IASA: 


- Attaque Aérienne Avant / Forward Air (Fair / AFA) : 

# Startup: 
# Hitbox: 
# Cooldown:
# IASA: 

- Attaque Aérienne Arrière / Back Air (Bair / ABA) : 

# Startup: 
# Hitbox: 
# Cooldown:
# IASA: 


- Attaque Aérienne Haute / Up Air (Uair / AUA) : 

# Startup: 1-5
# Hitbox:6-25 
# Cooldown: 26-46
# IASA: 

- Attaque Aérienne Basse / Down Air (Dair / ADA) : 

# Startup: 
# Hitbox: 
# Cooldown:
# IASA: 



--> Spéciaux (B) :

-
Falcon punch (Attaque Spéciale Neutre / Neutral B) : 

# Startup: 
# Hitbox: 
# Cooldown: 
# IASA: 

-Raptor boost (Attaque Spéciale Côté / Side B) 

# Startup: 
# Hitbox: 
# Cooldown:
# IASA: 

Falcon kick (Attaque spéciale Basse / Down B) 

# Startup: 
# Hitbox: 
# Cooldown:
# IASA: 

-Falcon dive(Attaque Spéciale Haute / Up B) 

# Startup: 
# Hitbox: 
# Cooldown:
# IASA: 




--> Grabs/Throws :

# Grabs :

- Standard Grab :
# Startup: 
# Hitbox: 
# Cooldown: 
# IASA: 


- Dash Grab :
# Startup: 
# Hitbox: 
# Cooldown: 
# IASA: 

- Pivot Grab :
# Startup: 
# Hitbox: 
# Cooldown: 
# IASA: 

# Throws :

- Attack grab / Pummel :
Dommages :
# Fresh : 
# Stall : 

# Startup: 
# Hitbox: 
# Cooldown: 
# IASA: 

- Jet Avant / Forward Throw (Fthrow) :

Dommages :
# Fresh : 
# Stall : 

# Startup: 
# Hitbox: 
# Cooldown: 
# IASA: 

- Jet Arrière / Back Throw (Bthrow) :

Dommages :
# Fresh :
# Stall : 

# Startup: 
# Hitbox: 
# Cooldown: 
# IASA:

- Jet Bas / Down Throw (Dthrow) :
Dommages :
# Fresh : 
# Stall :

Frame Data :
# Startup: 
# Hitbox: 
# Cooldown: 
# IASA: 

- Jet Haut / Up Throw (Uthrow) :
Dommages :
# Fresh : 
# Stall :

# Startup: 
# Hitbox:
# Cooldown: 
# IASA: 


--> Misc. :

- Shield / Shield Drop
Frame Data :
# Startup: 

- Roll Forward / Backward :
Frame Data :
# Startup: 
#Invincibility:
#Cooldown
#IASA:

Spotdodge :
# Startup: 
# Invincibility: 
# Cooldown:
# IASA: 

- Airdodge :
# Startup: 
# Invincibility: 
# Cooldown: 
# IASA:



IV : ATs du personnage


Salmon smash :  ( vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=-2A_o2dS0ng )




 
 
Cette AT consiste juste à augmenter la portée du Fsmash , ou alors à space son Fsmash ; Pour l'exécuter il suffit de taper son stick directionnel (dans la direction ou l'on veut avancer) puis le faire taper dans la direction opposé ( tel le début d'une dash dance ) et de taper son stick C dans le côté ou l'on veut taper . Dingue, hein? 


Mock Waveland : ( vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=9KvzuCp_qG0 )



Cette AT est simple à réalisé , il suffit de faire un B-côté aérien sur une plateforme qui est pencher . Il en débouchera une glissade , qui peut être combiner avec certain coup comme le jab ou le grab .



Jab Cancel : 


Captain Falcon possèdant un bon jab qui lui permet d'enchainer un grab si il est cancel .Pour l'utiliser il faut incliner le stick directionnel vers le bas avec un certain timing pendant un hit du jab de votre choix , de préférence le premier ou le deuxième même si cancel le 1° jab est plus safe
.


JCGT (Jump Canceled Glide Toss) :



Le meilleur moyen de glisser en lançant un objet pour Captain Falcon , pour l'exécuter il suffit lors d'un dash de sauter puis de lancer son objet à l'aide du stick C ( le stick C détermine la direction dans laquel l'objet sera lancé )




Source: SSBB-france





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MessagePosté le: Ven 23 Avr - 21:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

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Choji
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MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:00 (2010)    Sujet du message: {Captain Falcon} Fiche perso Répondre en citant

Pas mal du tout ^^
J'aime bien la signature a la fin =D
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BadPitre
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MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:28 (2010)    Sujet du message: {Captain Falcon} Fiche perso Répondre en citant

Moi aussi ^^
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: {Captain Falcon} Fiche perso

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