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:: {WARIO} Fiche Perso ::

 
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BadPitre
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MessagePosté le: Ven 23 Avr - 19:41 (2010)    Sujet du message: {WARIO} Fiche Perso Répondre en citant

Wario dans Brawl :

Wario apparait enfin en jouable dans brawl (Ca c'est cool) Sa tenue ESS est celle des WarioWare, la célèbre série de mini-jeux. On peux aussi le mettre dans sa salopette qui l'a accompagnée dans les Wario-lands  Razz

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Avantages et défauts :

Avantages :
- ressemblance avec G&W au niveau des attaques (C'est comme un avantage) et deplacements "pas a pas" (mais ca osef 
 )
- Il pete  Cool
- Bel embonpoint, il sera difficilement mis KO grace a son poids ( Very Happy  Oui il est gros et il pu mais que demander de plus) 
- Il est extrêmement floaty :
=> il peut revenir a faible dégâts, et facilement, uniquement avec son double saut
=> jeux aérien excellent
=> souvent, de part son flottement, on crois qu'il va mourrir sur tel attaque, mais grâce a son poids, il reviendra souvent sans qu'on pense a l'empêcher de revenir (puisqu'on pensera qu'il va mourir) vous avez compris  Mort de Rire  ?
- Smashs qui durents plus longtemps que la moyennes, avec peu de decalage (sauf le coup d'épaule bien sur)
- Beaucoup de potentiel combos
- quintuple saut (saut, double saut, moto (qui en fait 2 d'un coups), Bup, et voir un sixième saut, si sont pet est chargé entre 1 mn et 2 mn, allié a son poid et son flottement, font de lui un perso extrêmement résistant aux KOs
- Recovery de fou, donc
- Peut "ramper"
- une attaque meutriere, a 40% "gratuit" si chargé au maximum (Le pet)
- Wariocide (double suicide)
- des priorités de fou
- mur de la douleur très efficace
- ne PEUT PAS se faire edgehog, si vous savez manier tous ses recovery
- Aneutral très pratique pour frapper le premier au corp a corp, pour contrer un "R+bas, smash, R+bas, smash" par exemple
- moto qui contre les projectiles
- 2 supers armors, dont 1 sur un finisher
- 3eme meilleur vitesse de l'air du jeux, presque autant que Rondoudou

DÉFAUTS
- porté assez limité sur tous les coups
- jeux au sols a l'abandon (sauf le Aneutral, le Adown est trop facil a contrer, mais je fait un petit combos sympa avec que j'expliquerais plus bas)
- aucun projectile (a moins de sortir la moto)
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LISTE DES ATTAQUES

Attaques normales au sol

Combo A: Wario donne 2 coups de poings, rapide, avec forte priorité et peu de knockback, infligeant tout de même des dégâts non négligeables
permet de contrer un "R+bas, smash, R+bas, smash" d'un MK un peu entêté, ou autres, comme indiqué plus haut.

F tilt: wario fait tourner son bras puis donne coup de poing, [a oublier] : knockback bon, mais inutile pour finir, degats moyens, mais hélas, il est extrêmement lent (dommage, un des rares coups de wario a avoir une portée acceptable).

D tilt: wario donne un "coup de doigt" (il pointe son doigt vers le sol, peu utile car trop axé vers le bas, et assez inutile en combos, mais, un combos intéressant pour finir l'ennemi en bas de la page ).

U tilt: wario lève ses mains vers le haut, comme pour acclamer son argent, son chateaux, tous cas  Mr. Green   la encore, comme le F tilt : [a oublier] portée minable, knockback assé bon mais inutile pour finir, degats moyens, mais encore la : trop lent et impossible a placer.

Dash attack: il se lance sur le sol, knockback minable (on dirait que je fait une fiche anti-wario, depuis le début ) dégâts très moyens, portée correct -par rapports a ses autres coups- mais horriblement sans défense si l'attaque rate... j'aurais encore envie de dire "a oublier" mais le coup est utile pour enchainer des adversaires qui, dirais-je, oscille entre le marth et le bowser (essayez donc de le faire contre un rondoudou ).

Smashs

F Smash: le principal killmove : doté d'une super armor, c'est LE FINISHER absolus de corps a corps, a placer apres un R+bas, par exemple (a ca y est, je recommence a en faire l'éloge, j'arrête de l'enfoncer ) l'attaque est un coup d'épaule, a portée assé bonne (et oui, l'attaque va plus loin que son épaule), tout droit venus de wario land.

D Smash: voila une attaque très spéciale : wario tourne sur lui même, portée correct, mais elle dure relativement longtemps : par exemple, a l'instar du Aneutral, elle permet aussi de se défaire d'un ennemis qui abuse des R+bas, vu que l'esquive s'arrêtera bien avant le smash a ne jamais utiliser dans d'autres situation, vous seriez bien trop exposé sinon (vers la fin de l'attaque, wario tourne toujours, mais on peut hélas l'approcher sans risque).

U Smash: peut servir de DAC (l'un des rares a aller loin, avec snake, link, et quelques autres), mais portée trop minable au corps a corps, vous ne réussiriez même pas a toucher quelqu'un a distance d'un coup de marteau des Ice Climbers.

Coups aériens

N air: Wario tourne sur lui-même, agrandissant son ventre et ses mains, infligeant deux coup : le premier a un peu de knockback, et le deuxième a très faible knockback (ouais, mal foutu), le jeux aerien de wario est excellent, abusé des autres au détriment de celui-ci.


F air: alors la, c'est le premier coup super utile aerien de wario : il donne un petit coup de pied, presque aucun knockback, degats tres limité, mais... vitesse, priorité énorme : un mur de la douleur parfait, couplé a la moto pour revenir, et très utile pour chainer quelqu'un au sol.

ABUSEZ DU F air ET DU D air

D air: et voila le deuxième coup super utile aérien de wario : il se retourne et inflige plein de petits coups, a degats, priorité et vitesse énorme (par contre, pour le mur de la douleur, ne faites que le F air).


B air: wario donne un coup de tête en arrière, a assé bonne portée, bon knockback et dégâts, pas grand chose a dire, si ce n'est que la, la priorité est vraiment énorme, et le coup agis comme une "épée", en gros, avec ce coup, vous allez enfin pouvoir contrer une tornade mach d'MK et d'autres coups du genre .

U air: wario tape dans ses mains, un excellent finisher, a knockback énorme, vous pourrez tuer un mario, a mis distance du sol/ciel a environ 90%.
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Prises

F throw: la prise de la famille plombier, mais "a l'envers", a la place du B throw, il fait le tourniquet avec son F throw, knockback tres interressant pour tuer un poid plume, ou pour enchainer avec un mur de la douleur.

B throw: Wario donne un coup de hanche bon, peu utile, faible knockback, mais assé de knockback quand même pour empêcher d'enchainer l'adversaire [a oublier] selon moi.

D throw: Ce coup-ci, je m'en sert comme chain grab, et je peut vous dire que c'est très efficace, héhé par contre, a force, l'adversaire d'habitus, donc, prenez, balancez avec le D throw, reprenez, rebalancez avec le D throw, rereprenez, mais ce coup ci, changez de prise, optez par exemple pour le F throw .

U throw: jette vers le haut, assé inutile selon moi.

Pummel (coup pendant une prise) : donne un coup de poing assé lent de 2%, peu utile, comparé au pummel du lucario, par exemple, mais c'est toujours ça.
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Attaques spéciales

B neutral: Miam-Miam ! cette fois-ci, wario ne mangera pas de l'argent, mais ses ennemis, très utile pour prendre un adversaire a contrepied si il utilise une roulade, ou bien pour faire son wariocide et sans danger en plus, n'oubliez pas sa moto et son Bup, il n'a que tres peu de chance de mourrir, comparé a son ennemis (oui, ce n'est plus vraiment un wariocide )

B forward: WAAARIO-BIKE ! wario sort sa moto, utilse pour atteindre un fox ou un pit qui spam les projectiles dans se faire toucher, mais surtout, le Bup n'est pas son recovery principal : c'est bien la moto la plus utile : un bon en avant, un bon en hauteur, et en plus de tous ca, vous etes toujours libre d'attaquer ou de faire un Bup .

B down: Vent wario (poétique) alors ca, c'est un coup bien abusé : 1 ere charge : une peau de banane, 2 eme charge : un Aneutral combos, et c'est la ou ca devient intéressant : a environ 1 minute, votre charge atteind son knockback maximal, un coup sur un dadidou a 70% au milieu de DF et c'est fini ensuite, a 2 minutes environ, votre charge atteint ses degats maximals, 40/50% gratos, c'est pas beau ca ? NOTEZ BIEN : POUR JARTER VOTRE ENNEMI, C'EST LA CHARGE D'UNE MINUTE QUI MARCHE LE MIEUX, ET LES DÉGÂTS, DEUX MINUTES (bizarre).

B up: Tire-bouchon, offre une super armor au debut de l'attaque, assé inutile, a réserver au recovery (après une wario-bike).

Combos (ils ne viennent pas d'une video ou quoique ce soit, je les ai trouvé seuls, mais il se pourra surement que vous les retrouviez dans une video) :

-short hop, Fair, short hop, Fair, marche très bien contre les gros persos du genre ganon, bowser, dadidou.
-mur de la douleur : technique qui consiste a faire a repousser l'ennemis vers le bord du hors-zone, apres l'avoir ejecté de la map, la méthode la plus simple avec wario : saut, Fair, double saut, Fair, deuxieme Fair, puis on revient avec wario bike + tire bouchon.
-wariocide : prend un adversaire au bord du terrain avec le miam-miam et se laisser tomber avec lui, vous aurez l'occasion de revenir avec son double saut, wario bike, tire bouchon (et peu etre vent wario, mais gardez le plutôt pour faire des KOs a faible degats) (si vous ne mourrez pas avec l'ennemi, ce n'est plus vraiment un wariocide ) ne le tentez bien sur jamais contre des ennemis du genre rob ou wario, bien sur.
-wario bike pour pousser l'ennemis hors du terrain, puis suivre par un mur de la douleur en sautant de la moto.
-D tilt + saut et U air (a faire a partir de 40% pour les persos legers et 80% environ pour les plus lourds) meme si vous ne faites pas de KO, vous aurez gagné pas mal de degats, et vous pouvez toujours jongler avec votre adversaire.
-chaingrab : lancez votre adversaire vers le bas, puis reprenez-le, puis relancez le vers le bas, ca marche très bien sous la surprise, on peut en faire jusqu'a 5 fois facilement, et encore plus si le perso est lourd, par contre, ne vous attendez pas a en faire plus de 2 sur un rondoudou.
-DAC : dash attaque cancel => courez, faite une attaque en courant avec le stick C vers le bas, remontez le stick directionnel vers le haut, et appuyez sur Zn cette attaque demande de l'entrainement, et est assé peu utile, ne l'utilisez que pour la frime
-spammez les short hop + Dair, effet garantie.

C'est la fin de ma fiche, j'espère qu'elle vous aura plus.
Une petite vidéo pour finir:
http://www.youtube.com/watch?v=7Sf2K_F9VIU


Source: JV.Com + Rakdos ^^ Mort de Rire
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MessagePosté le: Ven 23 Avr - 19:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

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Choji
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MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:04 (2010)    Sujet du message: {WARIO} Fiche Perso Répondre en citant

Bonne fiche, j'aime bien la vidéo =D
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BadPitre
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MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:27 (2010)    Sujet du message: {WARIO} Fiche Perso Répondre en citant

Merci ^^
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: {WARIO} Fiche Perso

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