la communauté ssbb ouvre ses portes! Forum en construction ! Index du Forum
la communauté ssbb ouvre ses portes! Forum en construction !
Un forum consacré entièrement a super smash bros brawl ! Venez consultez les fiches perso et les info sur les personnages, terrains,.... et partager vos impressions et vos idées!
 
la communauté ssbb ouvre ses portes! Forum en construction ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Super smash bros brawl.... ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la communauté ssbb ouvre ses portes! Forum en construction ! Index du Forum -> Les jeux -> Super Smash Bros Brawl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BadPitre
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 2 649
Main(s):: Snake, Ike, ROB, Luc
CA SSBB:: 4468-8163-6163
Localisation: Saint-Dié des Vosges
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 95
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 16:02 (2010)    Sujet du message: Super smash bros brawl.... Répondre en citant

Super Smash Bros. Brawl (大乱闘スマッシュブラザーズX, Dairantō Sumasshu Burazāzu Ekkusu?, parfois abrégé en SSBB), est un jeu vidéo de combatdéveloppé par Sora pour l'éditeur japonais Nintendo. Le jeu sort sur Wii en janvier 2008 au Japon, en mars en Amérique du Nord, puis en juin en Australie et enEurope.
Super Smash Bros. Brawl rassemble des personnages issus de diverses franchises vidéoludiques. Il inclut pour la première fois des personnages venant d’éditeurs tiers, pour un nombre total plus important que son prédécesseur Super Smash Bros. Melee. Le but du jeu est d'éjecter un adversaire hors de l'écran.Brawl propose un mode aventure, l'Émissaire subspatial, dont le scénario met en scène les personnages présents dans le jeu. Il offre un mode multijoueurpouvant aller jusqu'à quatre joueurs, et est le premier opus de la série à permettre des combats en ligne avec la Nintendo Wi-Fi Connection.
Il constitue le troisième épisode de la série Super Smash Bros.. Le jeu est un important succès critique. Le jeu est également un gros succès commercial avec 8,47 millions d’unités vendues à travers le monde au 10 janvier 2009.


Gameplay 
Comme ses prédécesseurs, Brawl utilise un système de combat singulier par rapport à la majorité des jeux de combat. Les joueurs ont un large choix de personnages, et chacun tente de lancer ses adversaires hors de la limite du terrain, dans différentes arènes de combat. Au lieu des traditionnelles barres de santé qui commencent à 100%, les personnages de Brawl commencent le jeu avec une barre de dommages à 0%, dont la valeur augmente lorsqu’ils reçoivent des coups7. Plus le pourcentage sera haut, plus le personnage touché s’envolera loin. Quand un personnage est éjecté hors du terrain, il perd une vie (ou un point, selon le mode de jeuA 3).
Brawl inclut une fonction qui permet aux joueurs de créer un profil avec des boutons personnalisés pour chaque méthode de contrôle, ainsi que leur nom d’utilisateur choisiA 4.

Le signe de la série Super Smash Bros. est aussi la forme de la balle smash, permettant le final smash
 

Les personnages possèdent une grande variété d'attaques. Les joueurs exécutent chaque mouvement en pressant un bouton en même temps qu'en bougeant le stick analogique ou en pressant la croix directionnelle, en fonction du mode de jeu. Avec les attaques basiques, les personnages ont accès à plus de coups spéciaux, connus sous le nom de SmashA 5. Chaque personnage a quatre mouvements uniques, qui provoquent souvent des effets en plus des dommages sur un adversaire. Brawl introduit la possibilité de faire des super-attaques, connues sous le nom de Final Smash. Beaucoup plus puissants que les attaques régulières, ces mouvements ont une grande variété d'effets, allant d'une inévitable explosion de coups à une transformation temporaire. Les Final Smash peuvent être effectués lorsque la Balle Smash (un objet portant le logo de Smash Bros.A 6) est détruite. Le personnage brille alors en provoquant une aura autour de lui. S'il subit un certain nombre de dégâts, la Balle Smash lui sera retirée et devra de nouveau être détruite par un personnage pour être libérée.
Les personnages peuvent utiliser des objets pour remplacer leur arme principale ; chacun a un effet différent sur les personnages autour de lui. Bien que de nombreux objets proviennent des précédents jeux, de nouveaux ont été mis en place. Certains ont également changé d'apparence et de fonctionA 7. Deux variétés d'items, les « Trophées aide »A 8 et les « Poké Balls »A 9 invoquent respectivement des personnages et des Pokémons, qui aident généralement le joueur les ayant utilisés. Ils ne peuvent être contrôlés par les joueurs, et sont pour la plupart invinciblesA 10. Certains ont cependant des effets différents des autres: le Pokémon Electrode provoque une explosion pouvant causer des dégâts à n'importe quel joueur, y compris celui qui a utilisé sa Pokéball, ou le trophée aide Mr. Resseti, qui, au lieu d'aider le joueur, remplit l'écran d'une bulle retranscrivant ses paroles.
Evil or Very Mad  ( Il est casse-couilles, n'est pas? ) Evil or Very Mad




Groupe  Le jeu dispose de différents modes de jeu multijoueur. Le mode classique Brawl permet des affrontements de deux à quatre joueurs; il est possible de paramétrer la partie, et que la console contrôle certains des personnages en leur attribuant un degré de puissance allant de 1 à 9. Le mode Mêlée spéciale est identique, à la différence près qu'il élargit le choix du paramétrage d'une partie, proposant par exemple que tous les personnages soient invisibles, en métal, crachent du feu, aient une fleur sur la tête, que la bataille se passe au ralenti ou en vitesse accélérée, que les personnages décollent plus ou moins au fil de coups. Le mode Tournoi permet d'organiser un tournoi par élimination directe jusqu'à 32 joueurs. La répartition des joueurs se fait au hasard, ces derniers devant se passer les manettes pour participer chacun leur tour à leurs matchs. Les joueurs peuvent être remplacés par l'ordinateur. Enfin, le jeu instaure un mode Roulement qui permet après chaque joute d'expulser les gagnants ou les perdants pour les remplacer par de nouveaux joueurs.


Solo 
Le mode solo reprend le principe des opus précédents en y ajoutant quelques nouveaux modes de jeu. Hormis le mode classique, tous les modes de jeux suivants sont jouables à deux:
Le mode classique est composé d'une multitude de combats prédéterminés que le joueur doit essayer de gagner, ponctué de mini-stages avec des cibles à détruire et où il y a 5 difficultés, allant de débutant à expert. Les combats sont tirés au hasard, mais avec un thème donné (par exemple, la première arène et ses personnages ont un lien avec The Legend of Zelda), le personnage combat un personnage géant, en métal, plusieurs personnages à la fois ou une multitude de personnages de force moindre, mais aussi des cible à détruire (2 niveaux différents) où la difficulté varie selon la difficulté chosit au début et le combat final se déroule contre la Créa Main. Il y a parfois quelques modifications au combat (par exemple, des matchs par équipes). Ce mode est disponible pour jouer avec un seul joueur.  Razz
Similaire au mode classique, dans les modes All-Star et Smash Boss, les joueurs ont seulement une vie pour vaincre tous les personnages jouables et boss.. Il existe entre chaque combat une zone de repos contenant trois cœurs (des receptales de cœur), qui vident la jauge de dommages du personnage jusqu'à 0%, que le joueur peut utiliser une seule et unique fois durant tout le mode. Les trophées des personnages vaincus apparaissent en fond d'écran de cette zone (il se peut qu'il n'y en ait pas...).  Mort de Rire
Le mode All-Star permet d'affronter des personnages de diverses séries dans des stages leur appartenant, celà va dans l'ordre chronologique d'apparition des jeux (on commence par combattre Mr. Game & Watch du jeu Game & Watch apparu en 1980 qui est sur son stage Stade 2D n°2 puis le joueur finit par Olimar de Pikmin sorti en 2003 sur le stage Planète Lointaine). Ce mode peut se jouer à 2 joueurs. Il est disponible que si tous les personnages ont été découverts  Okay .
Le mode Smash Boss permet d'affronter les 10 boss de l'Emissaire Subspacial le plus rapidement possible. Ils apparaissent comme dans l'aventure sauf pour Crea-Main et Dé-maniaque. L'ordre est très différent à chaque fois, mais cependant le mode se fini toujours par Tabbou le grand ennemi de l'aventure. Il faut avoir fini le mode aventure pour avoir ce mode de jeux. Cool
Le mode Événements, issu du précédent jeu, consiste à faire des combats avec un objectif précisA 18. Spécifique au mode solo, chacun des 62 événements a trois niveaux de difficulté (facile, moyen ou dur), chacun ayant le score le plus élevé enregistré. En plus des 41 événements solo, 21 petits événements deux joueurs ont été ajoutésA 19 (qui ressemble au mode 1 joueur).
Le mode Stade est une collection de mini jeux, ou de petits jeux dans le jeu. Venant des deux opus précédents, dans le mode "Smash dans le mille", le joueur doit briser les cibles le plus rapidement possible (également jouable dans le mode classique). En outre, les objets dispersés dans les arènes peuvent être utilisés.. Dans le Concours de Home-Run Smash, le joueur a dix secondes pour affaiblir le sac de sable et l'envoyer le plus loin possible avec la batte de baseball. À l'instar des personnages, plus le sac a subi de dégâts plus il va loin. Contrairement à l'épisode précédent, bien qu'il contenait également ce mode, un champ de force entoure le plateau pour empêcher le sac de partir hors du ring avant les dix secondes. Mais si le bouclier subit trop de dégâts, il cède et rien n'empêche le sac de sortir. Mis à jour deMêlée, tous les mini jeux permettent de jouer à deux joueurs. À noter qu'il y a des trophées ici ou là.
Il y a (toujours dans le mode stade) des combats particuliers où il faut détruire le plus d' alloïdes de couleurs différente en 3 ou 15 minutes, en détruire 10 ou 100 le plus rapidement et en détruire le plus SANS objets.  Idea


L'Émissaire subspatial 
Brawl introduit un mode aventure nommé L'Émissaire subspatialVery Happy Ce mode dispose de l'histoire des personnages avec de nombreux niveaux à défilement horizontal et de multiples boss à vaincre, entrecoupé de cinématiques pour expliquer l'histoire. Il introduit un groupe d'antagonistes nommé Armée subspatiale, qui est contrôlé par le Ministre Antique ( IL S'AGIT EN FAIT DE " R.O.B ", UN PERSONNAGE JOUABLE DU JEUX QUI SE REBELLE A LA FIN DE L'ES CONTRE SON MAÎTRE, GANONDORF ). . Certains de ces ennemis sont déjà apparus lors des jeux précédents de NintendoA 25. Bien que le mode soit principalement joué en solo, un mode coopératif multijoueur existeA 26. Ce mode utilise des vignettes qu'il est possible de coller en dessous du trophée du personnage pour lui donner des bonus.  Neutral
Contrairement au reste du jeu, le mode "Aventure" utilise un système d'équipe, dans laquelle il est possible de choisir directement les personnages que l'on désire incarner, en les choisissant dans l'ordre (si le premier personnage sélectionné meurt, le deuxième le remplace, etc). Le joueur commence avec un choix restreint de personnages, mais des évènements surviennent rapidement lorsque vous avancez dans l'histoire: certains personnages se joignent à l'équipe, d'autres la quittent, des groupes fusionnent, un personnage particulier est mis en avant...
Le directeur du jeu, Masahiro Sakurai, a fait valoir que ce mode serait plus étoffé que le mode un joueur dans les opus précédents. Shigeru Miyamoto a expliqué que Sakurai a toujours voulu avoir un mode solo plus approfondi, mais il voulait que Sakurai se concentre plus sur les aspects multijoueur des précédents opus car il existe déjà de très nombreux jeux uniques de ce type. Les deux étaient possibles avec le temps alloué pour le développement8. Pour construire un scénario pour ce mode, Sakurai a demandé de l'aide à Kazushige Nojima, un scénariste connu pour son travail sur la série Final Fantasy.
Le mode "L'Émissaire subspatial" est entièrement jouable à deux. La caméra suit le joueur numéro 1, et si le joueur numéro 2 sort de l'écran d'une autre manière qu'une éjection par un ennemi, il revient automatiquement à côté du joueur numéro un. En appuyant sur une certaine touche, il peut aussi revenir à côté du joueur 1 même s'il n'est pas éjecté, ce qui est pratique car le fait que la caméra suive le joueur 1 peut rendre difficile pour le joueur 2 de le suivre. Au moment de la sélection des personnages, le joueur 2 n'en choisit qu'un seul, et le joueur 1 choisit les autres ; chacun démarre avec le personnage qu'il a choisi en premier et s'il meurt, il a l'un des personnages sélectionnés dans l'ordre par le joueur numéro 1. Pratique!  Mr. Green


Connexion Wi-Fi 
Le jeu permet, par le biais de la Nintendo Wi-Fi Connection, de jouer en ligne en utilisant le système code ami, mais également contre des joueurs du monde entier. Durant un combat avec des amis, le joueur peut envoyer quatre messages pré-enregistrés assignés aux actions utilisées pour la moquerie; qui apparaissent alors dans le jeu sous la forme d'une phylactère. Un mode spectateur existe et permet d'assister à un combat et de parier des pièces sur l'un des compétiteurs. Pendant la recherche d'adversaires, le joueur peut passer le temps en contrôlant son personnage dans une salle d'attente avec un sac de sable pour s'échauffer. Ce qui est un peu dommage. Le sac ne peut pas être grabbé ( attrapé), ne peut pas se défendre, et ne peux pas rejoindre le bord lorsqu'il est éjecté.  Embarassed
Des captures d'écran peuvent être prises durant les batailles et dans certains autres jeux, qui peuvent être envoyer à des amis ou à Nintendo. La capture de vidéos peut être faite dans des jeux spécifiques, incluant Brawl et Smash dans le mille, de la même manière.
Cependant le mode combat anonyme est imparfait car le jeu tourne alors très lentement et le personnage réagit en retard. Cela donne d'énormes bugs qui obligent souvent le joueur à tout recommencer. Même si la connexion internet peut parfois jouer plus qu'on ne le pense.  Shocked


Coffre 
Provenant de Melee, sont de retour les trophées, les statuettes de personnages de jeux vidéo et les objets qui donnent une bref histoire ou une description  Mr. Green . Un mini jeu, le lance-pièces, remplace la loterie de Melee en tant que principale méthode pour l'obtention de trophées. Le lance-pièces est une machine qui utilise des pièces comme projectiles pour tirer des trophées et les dangers tels que les missiles . Les pièces peuvent être aussi utilisé pour parier sur une victoire dans le mode spectateur. Les trophées non-disponible dans ce mode peuvent être obtenu en utilisant un objet appelé Socle à trophée sur les ennemis ou boss dans l'Émissaire Subspatial. Les trophées obtenues de cette manière peuvent contenir des informations sur l'histoire de l'Émissaire Subspatial.

En plus des trophées, les joueurs peuvent collecter des autocollants. Les joueurs peuvent placer les autocollants et les trophées sur des fonds d'écrans et faire des captures d'écran, qui peuvent être envoyés aux autres joueurs via la Nintendo Wi-Fi Connection. Les autocollants peuvent être appliqué sur les personnages afin d'augmenter leurs pouvoirs durant l'Émissaire Subspatial.
Les autres autocollants et trophées qui ne peuvent être collecté dans le Lance-Pièce, l'Émissaire Subspatial ou Brawl, peuvent être débloqués dans le menu Défi, un affichage interactif qui possède des catalogues d'objets à débloquer. Une fois qu'une fenêtre est brisée, et que son contenu a été déverrouillé, les fenêtres adjacentes affichent des informations pour les briserOkay


Autres éléments 
Les Stages sont des arènes où se déroulent les combats. Chaque stage a son propre décor sur un thème associé à une série de jeux vidéo. Il existe 41 stages. Ce qui est, il faut l'avouer, énorme.  Razz
Contrairement aux opus précédents, il est possible de choisir quelles musiques seront jouées dans un stage parmi une sélection de plusieurs morceaux. Le jeu comporte également certaines arènes déjà présentes dans Super Smash Bros Melee ainsi qu'un générateur de Stages qui permet de créer ses propres arènes.  Mr. Green
Les objets ont un rôle très important dans Super Smash Bros. Brawl. Ils participent au côté amusant du jeu et peuvent changer l'issue d'un match à tout moment. Il existe 49 objets différents. Mais, en online, les objets seront souvent désactivés.

Brawl contient des démos de jeux classiques de Nintendo, connu sous le nom de Chefs-d'œuvre, qui permettent aux joueurs d'expérimenter des moments importants de l'histoire d'un personnage comme Linkdans Ocarina of Time. Ces titres utilisent la technologie de la console virtuelle pour émuler les jeux classiques payants. Ces démos ont une limite de temps qui varie entre 30 secondes et 5 minutes, et certains utilisent la sauvegarde qui permet au joueur de jouer un certain scénario ou niveau.



Personnages jouables 
Brawl permet au joueur de choisir entre 35 personnages Mr. Green . Certains peuvent se transformer en personnage alternatif, avec différents déplacements et styles ( comme zelda/sheik ). Certains sont nouveaux, mais d'autres proviennent de Melee; mis à jour ou raffiné, que ce soit en apparence, en capacités physiques ou les deux. Par exemple, Link et Fox ont adopté une apparence d'un titre plus récent, tandis queSamus a acquis la capacité d'enlever son costume, Zero Suit Samus.
Brawl a ajouté des personnes de certaines séries déjà représentés. Diddy Kong de la série Donkey Kong et Ike de la série Fire Emblem font leur première apparition dans la série. D'autres nouveaux venus sont les premiers à représenter leur série. Il s'agit notamment de personnages tel que Pit, représentant la série Kid Icarus pour la première fois depuis 1991, de Kid Icarus: Of Myths and Monsters, etWario de la série WarioWare de NintendoSolid Snake, principal protagoniste de la série de Konami Metal Gear et Sonic, de l'ancien rival Sega, sont les premiers personnages d'une autre compagnie que Nintendo à apparaitre dans la série des Super Smash Bros.. Aussi, Meta Knight et Roi Dadidou de la série Kirby de Hal Laboratory sont jouables.
(pour plus d'info sur les persos jouables:  Arrow  http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_personnages_jouables_de_Super_Smash_Bros._Brawl )




La tier list est une liste de perso classés du plus fort au plus faible. Les places changent régulièrement de places, même si certains, aux grand daim de leurs fans, restent toujours au plus bas de l'échelle. ( comme ganondorf, par exemple. )  Crying or Very sad


http://super-smash-bros.wikia.com/wiki/Tier_list  Arrow  cette tier liste n'est pas encore actualisée.


Celle-ci l'est : http://www.ssb-france.com/forum/post1908.html#p1908
_________________





Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 23 Avr - 16:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la communauté ssbb ouvre ses portes! Forum en construction ! Index du Forum -> Les jeux -> Super Smash Bros Brawl Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com